jeudi 11 avril 2013

Vu à la Télé

Nous avons tous lu ces quelques mots, généralement écrits dans un cercle rouge ou une étoile.
Tout est dit alors : si c'est passé à la télé c'est que c'est bien !

Et bien voilà, la Thérapie par les Sons est "passée à la télé".
La chaîne locale Yvelines première a eu envie de mettre en avant cette pratique dans son rendez-vous quotidien d'information.
Un charmant "reporter d'images", c'est le terme exact, est donc venu avec son matériel passer deux heures aux Echos de Soi, l'espace dans lequel j'ai le plaisir d'exercer ma pratique.
Je remercie la receveuse qui a accepté d'être non seulement captée, mais encore interviewée. Histoire de donner ses impressions à chaud.

Et voici le résultat.

Bref mais intense.

Je suis très heureux que ce sujet ait été réalisé puis diffusé, même si je ne connais pas le public de cette chaîne locale.
Au delà du clin d’œil du "vu à la télé", il est important pour moi de faire connaître la Thérapie par les Sons puisque je suis convaincu de son efficacité.

La Thérapie par les Sons est adaptée  à chaque étape de la vie, du 1er au 4ème âge. Les sons des instruments, les diapasons, la voix aident le receveur à s'harmoniser retrouvant ainsi un équilibre énergétique et psychologique au quotidien.
 
La Thérapie par les sons est un excellent accompagnement 
dans les apprentissages.
dans les préparations d’examens : Bac, Concours, auditions.
dans la gestion du stress.
dans les  inconforts quotidiens : douleurs, transit, sommeil...
dans le bien-être physique : "acupuncture par les diapasons" massages sonores
dans le développement personnel
la liste est non exhaustive !

Ce blog a connu une période de jachère, il devrait maintenant reprendre un rythme un peu plus soutenu.
A bientôt donc pour des précisions sur les outils de la Thérapie par les Sons.

Et n'hésitez pas à partager !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire