mardi 25 novembre 2014

ça maaaaarche !!!

Lorsque j'étais petit, il y avait une publicité qui passait à la télé,  pour un désodorisant d'intérieur.
Le moussaillon appuyait sur le vaporisateur et le bateau, enfermé dans une bouteille, se retrouvait alors en pleine mer, le marin hurlant "ça maaarche !"



Quel rapport avec les sons me direz-vous ?

Et bien c'est probablement la phrase que j'entends le plus souvent en fin de séance ou en début de deuxième séance, lorsque la personne me fait un retour.

ça marche !

Cette semaine cette petite phrase est revenue plusieurs fois, avec insistance , et j'ai donc décidé de la partager avec vous.

Oui, car tant que l'on n'a pas reçu une séance de Sonopuncture, ou de Reiki du Son, ou encore un bain de son Sonorelax,et malgré la lecture des pages de ce blog, on a du mal à imaginer que de simples vibrations sonores peuvent avoir un véritable retentissement sur notre corps ou/et notre esprit.

Hors donc : ça marche !

Pour les torticolis, les sciatiques, les dorsalgies, les tendinites, les problèmes de transit, de digestion, de sommeil, d'immunité basse, de fatigue...ça marche.

Pour le stress, les deuils, la lassitude, les choix, la préparation aux examens, la facilitation des apprentissages, les questionnements personnels, la libération des blocages émotionnels, l'arrêt du tabac...ça marche.

Pour retrouver son poids d'équilibre, sa créativité, son énergie naturelle, sa joie de vivre, sa sérénité... ça marche.

Si ne n'avais pas entendu cette petite phrase aussi souvent, et pour toutes ces indications, je n'aurais pas osé vous l'écrire.

Mais puisque c'est vous qui le dites !

MERCI !!!


Et pour ceux qui voudraient en avoir le cœur - et le corps - net, rendez-vous les 5 et 6 décembre à Quintessences pour une présentation, et des séances-découverte (12 mn) gratuites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire