lundi 3 novembre 2014

Youpi !

Un bref article enthousiaste pour partager ma joie.

Depuis un certain temps, voire un temps certain, je n'étais plus satisfait de mon logo.
Ou plus précisément, je ne me trouvais plus en accord avec lui.

Alors j'ai contacté une graphiste, géniale disons-le, sur les recommandations d'une collègue dont le nouveau logo m'avait particulièrement accroché.

Cette graphiste de grand talent a su trouver, en me posant les bonnes questions et surtout en sachant me lire entre les lignes, LE Logo !

Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen, Meinen Damen und Herren, je vous présente :




Vous pensez que j'en fait trop ? Non !
Je l'adore !
Je suis content !
Bref :
Youpi !!!

Merci à La Lanterne by Aladini pour m'avoir permis de rencontrer cette graphiste hors pair.
Et merci à cette graphiste...dont je ne vous donnerai le nom que si vous me le demandez par courriel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire