mercredi 11 février 2015

St Valentin

Le Printemps est arrivé.
Si, Si !

Écoutez les chants d'oiseaux.
Pour moi, c'est leurs premiers chants qui me confirme que l'énergie du printemps est en marche. Plus encore que les premiers bouts de nez de perces-neige qui pointent au ras de la terre.

Et quand on parle des oiseaux, du printemps, et que l'on a été biberonné à Disney, il est impossible de ne pas imaginer deux oiseaux bleus, amoureux, posés sur une branche.

Bref la St Valentin c'est pour très bientôt.


Et si vous êtes à court d'idée, ou que vous avez envie de nouveauté en cette année 2015, pourquoi ne pas offrir un bain sonore Sonorelax© à votre douce moitié?

30 mn de pure détente, allongé habillé sur la table de massage, bercé et enveloppé par les sons des bols tibétains, des carillons, des Tingshas, des bâtons de pluie, de la voix du praticien... Ne penser à rien et se laisser voyager porté par ses sonorités douces et chaudes qui réconfortent le corps et l'âme.

Quel beau cadeau vous allez lui faire.
Vous en seriez presque jaloux(se)...

Alors pourquoi ne pas vous l'offrir à vous ? Vous le valez bien.

Ou mieux encore, pourquoi ne pas vous offrir ce soin à vous deux, en même temps ?
Un temps de partage et de détente inédit, que dis-je : "inouï" !

N'hésitez donc pas à me contacter pour plus de précisions et/ou prendre rendez-vous aux Echos de Soi (Fontenay le Fleury, 30 mn de Montparnasse, pour les parisiens) ou à Peauzdétente (St Germain en Laye, 30mn de Chatelet, pour les parisiens).




Et comme l'Amour, c'est aussi grand que l'univers, pourquoi ne pas offrir un soin à notre chère planète bleue ?
Jonathan Goldman, célèbre Sound Healer américain, vous propose de donner un son à la terre le 14 février à 12:00 durant 5 mn, où que vous soyez dans le monde.
Comme je trouve l'idée magnifique, je la partage avec vous.
Plus de détails ici.

Que nous le donnions ou que nous le recevions, le son est une vibration qui se partage et qui nous enrichit sur tous les plans. Et plus nous donnons, plus nous recevons.
N'est-ce pas merveilleux ?













Et comme tout finit toujours par une chanson...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire